Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette Make-up !!!
18 août 2013

smoky bleu pour mes petits yeux !!!

Bon je sais pas quel temps vous avez mes poupette's aujourd'hui chez vous mais ici il pleut ... comme c'est etonnant en normandie (oui j'suis une grande fan de sarcasme) enfin j'ai enfin reussit a faire quelques photos de mon jolie smoky bleu ...

je dois avoué que je sort regulièrement avec et qu'il flash bien (les photos le rende un peu terne mais c 'est pas le cas) donc si vous etes du genre discrete faut oublié ou en soirée seulement !!! enfin moi j'ai deja les cheveux rouge, des tatoos alors une extravagence de plus sa change pu rien pour moi !!!

Comme vous le verrez j'ai utilisé beaucoup de produits de chez agnès B, j'adore cette marque j'avoue en etre totalement accros toutefois je comprend qu on est pas les finances pour acheter ce matos qui est plutot honnereux moi meme il est rare que je devalise leur site internet, mon stock c'est fait sur des années et bien que j'ai perdu dans mon demenagement un gros vanity tout remplit de monobulles etc.... j'en ai bien assez pour vous faire decouvrir mon petit univers. Je me fournit egalement chez sephora, ELF, inaz (pour les pigments), kiko et plein d'autres que les finances suivent ou non je marche souvent a l'achat compulsif et coup de coeur !!!!!

alors voilà les petits ingredients :

teint

  • BB cream 6 en 1 de cosmence
  • fond de teint effet poudré mat velours de chez agnès b (couleur 470 beige clair)
  • anti-cernes osmose illuminateur de chez agnès b
  • blush legerement rosé de ma palette marionnaud

Yeux

  • khol bleu fascinant agnes b
  • monobulle vintage blue agnès b
  • monobulle vert scarabée agnès b
  • mascara volum'up curl agnès b

levre

  • baume réparateur hydratant de chez laino
  • gloss transparent palette marionnaud

aaaaaaah et mes cheveux ba oui si sa vous interesse je suis pas naturellement rouge donc c'est une coloration de chez ma coiffeuse mais de la marque wella koleston perfect un 55.65 je sais pas le volume (je demanderais) soit en français un marron clair reflet violet:acajou intense....

allez zou les photos ....

CIMG2708CIMG2714 

 

Je sais pas si vous le savez mais pour faire un bon smoky eyes faut un crayon bien gras ou un khol j'aime le fondre juste avec mes doigts ... si vous aimez pas avoir du maquillage plein les mimines rien de plus simple avec un pinceau ou un applicateur de fard a paupière faire des va et vient sur la paupière sa va prendre du temps surtout bien s'appliqué l'etape est importante !!!!

CIMG2715CIMG2716

 

une fois le khol bien etalé je le fond avec le monobulle vintage blue je fait cela sur la paupière mais egalement sous le dessous de l'oeil et dans la muqueuse ouais moi j'aime bien !!!!

CIMG2720CIMG2722

puis presque la fin je met le vert scarabée pour illuminé (et pour oublié la pluie de ma normandie) ..je le met juste en tapotant sur le coin de la paupière surtout pas en l'etalant faut que sa reste des petites touches (heuuuu j'espere qu'on me comprend ???) et je fait un racord avec ma muqueuse et le dessous de mon oeil ... pour finit un coup de recourbe cils, mon mscara des boucle d'oreilles de chez claire's et un petit top bleu de chez decathlon (oui c'est le week end !!!!)

CIMG2751 (2)CIMG2751

 

CIMG2753

 

voilà ma petite bouille maintenant et oui meme dernière mes lunettes sa flash bien

CIMG2763CIMG2764

sa vous plait ?????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poupette Make-up !!!
  • Blog qui parle de maquillage, produit de beauté, mes habitudes, mes coup de cœur je partage avec vous ma façon de faire en toute modestie par le biais de photos, de tutos et surtout avec la bonne humeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 638
Poupette Make-up !!!
Publicité