Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette Make-up !!!
19 août 2013

Belle jusqu'au bout des cils !!!

coucou les poupette's sa va bien ???

Bon j'ai enfin réussit à prendre les photos que je voulais pour vous montrez comment posé des faux cils ... evidemment n'importe qui peut le faire et franchement c'est pas compliqué (encore novice y a quelques mois)... j'ai essayé de vous montrez cela avec des faux cils très basique et accessible et surtout qui font un peu plus naturel ... ba oui j'ai pas pris avec petites plumes, en glam comme il en existe des tas maintenant !!!!

Comme je vous disez plus haut j'ai pris des basiques... ils viennent de claire's.... faut dire qu'il m'en reste actuellement que deux paires dans mon stock donc pas beaucoup de choix et sont au prix de 5e95 heuuuuu franchement moi qui les nettoient apres utilisation j'ai pas reussit a les ré-utiliser plus de 3 fois donc sa reste resonnable pour le prix ... toutefois pour les filles qui connaissent la marques ELF, les faux cils sont a 1e la paire donc voilà c'est encore moins chere mais pareil on peut pas trop les ré-utiliser !!!!

bref commençons les ingredients :

- une boites de faux cils eylure de claire's (numero 070)

- colle (fournit dans la boite)

- une pince a épiler

CIMG2782CIMG2784

voila normalement les faux cils sont legerement collé au support mais n'hesitez pas ils se casseront pas quand vous allez les prendres.

petit apparté il existe differentes façon de se presenté pour la colle soit en petit tube et là j'ai envie de dire moins drole car faut appprendre a dosé pour en mettre sur les faux cils .... soit comme j'ai pour ce model en petit tube en verre avec applicateur et la c'est génial bonne dose de colle, et surtout on s'en met pas sur les mimines !!!!!

CIMG2792 Pour nous c'est le petit tube blanc en verre !!!!

bon revenons au faux cils !!!!

Une fois retiré de l'emballage, il est necessaire de verifié que les faux-cils sont bien a la bonne taille, pour cela on les poses tout naturellement sur nos cils si sa depasse on coupe avec un ciseaux tout betement ...

Ensuite on applique donc une fine couche de colle sur la bande du faux cils. Il faut alors attendre au moins 30 secondes le temps que la colle soit collante avant de mettre le faux cil sur notre paupière...et la colle apparait blanche mais une fois seche, elle est incolore...

CIMG2810

Bon evidemment le moment crusial arrive comment placé ce truc sur ma paupière ??? pour ma part c'est là qu'intervient ma pince a epiler

Je commence par posé le faux cils a la moitié de ma paupiere le plus pres de mes vraie cil puis avec la pince je prendre les extremités et les places delicatement

CIMG2803 

voilà en image vous voyez j'ai collé au milieu, puis sur la partie externe de ma paupiere, je m'attaque donc a la partie interne de la paupière avec ma petite pince.....

Une fois que c'est finit, j'ai envie de dire ouffff...... a ba non il reste l'autre oeil..... courage les poupette's !!!!! rebelotte !!!!

voilà les yeux finit

CIMG2827 - Copie (2)CIMG2827 - Copie

Pour une soirée les faux cils se posent une fois que votre maquillage est fait ... et il est bon de mettre un petit coup de recourbe cil sur vos vraie comme sa il se fonde bien au faux ...

 

CIMG2827

et ma petite face je vous met egalement une photo de moi lors d'une pose d'une paire glam pour une soirée

CIMG283820130426_153409

 

voilà les poupette's

bisousssssssss

Pour la photo de gauche :

je porte des boucles d'oreilles puce de H&M

une chemise noir dentelle de chez pimkie

et ma couleur provient de chez wella koleston perfect numero 55.65

pour la photo de droite :

c'est une paire de faux cils glam de chez beauty success

un haut caramel de chez kiabi

les boucle d'oreille provienne du marché de Caen

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poupette Make-up !!!
  • Blog qui parle de maquillage, produit de beauté, mes habitudes, mes coup de cœur je partage avec vous ma façon de faire en toute modestie par le biais de photos, de tutos et surtout avec la bonne humeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 638
Poupette Make-up !!!
Publicité