Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette Make-up !!!
28 août 2013

1,2,3...4 et 5 osez les couleurs

Coucou les poupette's

comment allez vous ???? sa y est j'ai enfin pu me connecté au site

aujourd'hui je voulais vous présenter un make up avec 5 couleurs car je vois de plus en plus de palettes dans le commerce qui ce compose de 3, de 5 voir 10 couleurs et souvent on ose pas en mettre autant sur nos paupières voir on ne sait pas comment proceder.

j'ai realisé ce make up avec 5 couleurs de ma palette marionnaud pour resté le plus fidèle au palette du commerce mais j'avoue que je prefere quand les couleur sont moins pastels moi j'aime que mon make up se voit bien !!!!!

Je vous met egalement la marche a suivre grace a des petits croquis que j'ai trouvé dans un vieux bouquins de make up qui trainé a la maison.... mon B.A BA quoi !!!!!

en avant :

Les ingrédients

  • 5 couleurs fard à paupière de la palette marionnaud
  • un mascara noir volum'up curl de chez agnès b

etant encore en vacances j'ai le teint totalement nature (d'ailleurs sa se voit j'ai plein de cernes) et juste un petit gloss transparent !!!! Ce make up peut etre aussi bien utilisé en journée que lors d'une soirée il fait a la fois sophistiqué mais suffisament passe partout (si jpeux dire) pour etre mis au travail ... si toutefois vous l'utilisez en soirée forcé un peu plus sur le violet et au lieu de prendre du noir en fard a paupiere pour la 1er etape utilisé un eyeliner noir sa fera aussi son effet (dans ce cas là on utilisera l'eyeliner a la fin) !!!!!

donc voilà les 5 couleurs que j'ai utilisé il y a un gris très clair, un gris foncé et un noir, puis deux nuances de violet le 1er est plus rose ....

CIMG3090 - Copie (2)CIMG3090 - Copie (3)CIMG3090 - CopieCIMG3090

CIMG3091

vous verez que le resultat final malheureusement la lumiere etant vraiment pas genial a la maison snif

CIMG3205 On dépose le fard à paupière noir (3eme couleurs au dessus) en trait de liner pour souligner les cils

CIMG3212 - Copie On dépose ensuite un fard à paupière intermediaire en base sur la paupière superieur fixe (ou mobile attention je sort ma science) ici il s'agit du gris foncé (il a des paillettes dedans j'adore)

CIMG3212 Ensuite on depose une teinte plus claire (en l'occurence le gris clair en 1 sur les photos), cela va illuminer et ouvrir le regard moi je le fait egalement descendre au creux interne de l'oeil. Il faut le fondre legerement avec le fard gris foncé donc l'intermediaire.

CIMG3202 - Copie Ensuite on applique 1 a 2 teintes plus audacieuse si jpeux dire ici j'ai appliqué le violet/rose en 4 pour sculpter le regard en dessous de l'arcade sourcillère et le violet en 5 pour accentué encore plus le regard. Le violet/rose doit etre fondu avec le gris foncé et la teinte clair (le gris clair). J'ai egalement fait descendre le violet intense (a teinte 5) sur le coin externe de ma paupière inferieure... Après on le fait ou non mais moi je trouve que sa donne un coté raffiné et que sa souligne encore plus mon regard.

et voilà avec toutes les teintes

CIMG3202

CIMG3167CIMG3169

 

CIMG3180

de ma face désolé lumière vraiment pas flatteuse pour le make up aujourd'hui

CIMG3165CIMG3166

voila j'espère avoir était suffisament clair n'hesitez pas si vous avez besoin d'explication !!!!

je pense vous en faire d'autre car on peut vraiment s'amuser sur ceux genre de make up

bisousssssssss

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poupette Make-up !!!
  • Blog qui parle de maquillage, produit de beauté, mes habitudes, mes coup de cœur je partage avec vous ma façon de faire en toute modestie par le biais de photos, de tutos et surtout avec la bonne humeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 638
Poupette Make-up !!!
Publicité