Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette Make-up !!!
26 août 2013

Test de l'huile demaquillante de l'Oréal

Re les poupette's

je vous fait un autre petit test aujourd'hui

j'ai voulu testé l'huile démaquillante sensationnelle de chez l'Oréal cela fait quelques jours que je voit la pub a la télé et forcement mon flacon de demaquillant laino arrivant a son terme je me suis dit pourquoi pas testé.

J'avoue quand matière de démaquillant je suis assez exigeante dejà parce que je met beaucoup de maquillage et forcement j'aime pas  prendre 5 cotons voir plus pour me démaquillé j'aime que le produit en enleve le maximum du 1er coup ... faut faire attention a notre petite planète et franchement je me sent mal quand j'en enleve autant ma pauvre petite peau qui doit pas respiré la dessous !!!!

J'ai egalement apprecié le fait que cette huile soit applicable pour le visage et les yeux sa evite d'avoir deux produits mais j'avoue que mettre de l'huile me rassure pas trop sur cette partie du visage ... mais admettons...

Sur le flacon on peux lire que l'huile est pour tout type de peaux notamment celles qui peuvent etre ternies par les impuretés, la pollution, elle elimine efficacement toute trace de maquillage et permet de reveler une meilleur qualité de peau . Elle s'applique a sec et sans coton et qu'il suffit de masser et de rincé alors en avant !!!!!

Voilà la bete ....a j'oublié je trouve que l'oreal a fait du bon boulot pour le packaging flacon qui tient en main comme un telephone portable (oui v'la la reference) en pompe sa evite trop de produit et la couleur orangé lui donne un coté sophistiqué et chic que j'adore en plus pour rien caché l'huile sent bon. Pour le prix elle est à 6e95 (à carrefour) de memoire.

CIMG2954

alors premier test des que je les acheter j'etait maquillé en rose avec mascara et fond de teint bref pas trop pleine de peinture mais comme je voulait pas attendre ...

Mode d'emploi du produit

  • Repartir 2 ou 3 dose d'huile sur votre visage sec avec mains seches.
  • Masser le produit sur votre peau et vos cils
  • Ajouter quelques gouttes d'eau pour emulsionner le produits jusqu'a ce que l'huile devienne laiteuse
  • rince abondamment sans frotter

Bon moi j'ai reparti sur mes mains le produit, puis j'ai bien masser sur ma peau, sur mes cils et les paupières franchement sa fait bizarre d'avoir un corp gras sur la peau quand on est pas habitué mais c'est pas desagréable. J'ai alors ajouter un peu d'eau comme le dit le mode d'emploi et rincé tres abondamment et j'ai seché ma peau ...

quand j'ai ouvert mes yeux j'avait un leger voile flou j'ai pris un peu peur que de l'huile soit resté sur mes cils et j'ai alors re-rincé mais maintenant que je l'utilise regulièrement sa me fait sa quelques fois.... donc sa doit etre normal (ou pas mais sa m'inquiète plus ma vue revient normal apres quelque seconde)

Pour le resultat j'ai était assez surprise sa a bien enlevé le maquillage que je porté la première fois (j'ai d'ailleurs pris un coton pour verifié et pas de depos) ... maintenant je met en garde car je me demaquille depuis quelques jours avec et sa enleve mal du 1er coup les crayon khol et l'eyeliner il faut le faire en 2 fois...et poutant sa dit bien que sa enleve le waterproof et les maquillages resistant "comme par magie rien ne lui resiste".

Pour ma part ma peau est nette après deux passages... mais je fait de belles economies en coton pour le coup !!!!

Ma peau au touché est assez douce et pas seche ,j'ai pas de voile gras dessus après mettre demaquillé ...j'ai pas trouvé que sa changé mon teint donc ma peau doit etre peu ternie (bon point) !!!!

Pour ma part je vous recommande ce produit je lui attribue facilement un 7 sur 10 ...

bisousssss mes poupette's

ps: non non pas de photo de moi démaquillé j'suis pas du tout a mon avantage !!!!

si réellement vous voulez une photo je ferais un effort mais faudra me suplié... 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poupette Make-up !!!
  • Blog qui parle de maquillage, produit de beauté, mes habitudes, mes coup de cœur je partage avec vous ma façon de faire en toute modestie par le biais de photos, de tutos et surtout avec la bonne humeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 638
Poupette Make-up !!!
Publicité