Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette Make-up !!!
29 août 2013

Mes coups de coeurs shopping

Coucou les poupette's

ce soir je vous publie mes petites photos look de boutique

autant vous dire que j'ai passé pratiquement 4h cette aprem a prendre des photos faire des essayages et finalement il y a pas encore grand chose pour cette automne dans les boutiques ...mais j'ai tout de meme reussit a reunir quelques petit look que j'aime assez...

Commençons par chez Kiabi

figurez vous qui sont en plein dans le look cosmique : On a le droit au chemise, veste imprimé cosmos, legging egalement (bref du deja vu pour les filles qui y a quelques mois on fait les boutiques chez jennyfer et pimkie) ...

Tout de meme moi j'avoue beaucoup aimé les legging imprimé cosmos et pas que.... ok sa va pas a tout le monde faut assumé de le mettre et surtout l'assortir avec un haut tres basique en couleur top noir, pull ou t-shirt large blanc imprimé texte par ex.... J'ai également trouvé des chemises a carreaux grand retour depuis quelques mois dans les magasins mais la evidemment en coloris plus soft pour l'hiver (rouge, bleu, noir), et l'incontournable perfecto en mode bleu nuit ...

j'ai également trouvé un super gilet bleu canard encore un retour, tout en laine, coupe kimono avec ponpon et capuche bref pour un effet tres cocooning...d'ailleur les imitations uggs (vous savez les bottes chaussons) sont de retour et j'avoue, j'ai craqué pour 9.99e c'etait trop pour moi....

20130829_135321 20130829_135836 20130829_140059

Legging cosmique 9.99e, chemise noir 9.99e, jean boot cut +ceinture 29.99e, chemise à carreaux 9.99e, le fameux gilet 19.99e

 

20130829_140434 veste effet cuir bleu 39.99e et le t-shirt bleu avec clou au epaule 14.99e

Pour continué mon petit tour jsuis passé a coté de Gemo et j'me suis dit qu'il fallait tout de meme que j'essaye de rentré chez eux un jour pour voir et ba non j'y arrive toujours pas pourtant ils ont des t-shirt super simpa mais non j'ai juste vu un petit gilet (beige effet maille ajouré) et un debardeur kaki (coton tout simple)

20130829_142236

Un peu plus loin sa étais au tour de pimkie bon la j'avoue moi et cette boutique en ce moment j'adore deja, parce que d'une sa taille bien et puis j'aime leur collection plus rock plus destroy bref une vraie rebelle ....ce que j'aime egalement c'est le melange de matiere qui pour le coup est super bien fait et agréable a porté.

Bon j'vous est pris un look totalement rock avec evidemment la chemise a carreaux mais avec un petit plus, le haut des epaules a fleur, le jean destroy et un top en croix .... bon je pense que ce look va bien au plus jeune ..il va falloir que je reagisse est que j'arrete d'etre une rebelle à 29 ans sa fait pu tres serieuse !!!!!!

20130829_143805 20130829_143945 20130829_144144

chemise à carreaux 25.90e, t-shirt croix 14.99e,jean slim destroy bleu delavé 35.99e, t-shirt noir run the dark night 12.99e et slim vert emeraude 29.99e

Grand retour egalement des slims de couleur chez pimkie ils sont vert emeraude, prune et j'en passe... je trouve qu'ils ont tout de fois un aspect un peu velours la couleur est melangé j'arrive pas trop a vous exprimé sa c'est pas un effet enduit comme à jennyfer c'est doux et pas flashy....

 

20130829_144253 volà le t-shirt bi matiere franchement j'adore le vert emeraude et le cuir  sa se marie super bien 14.99e...

 

Bon j'ai egalement fait cache-cache ba oui je me suis dit tout de meme que mes poupette's n'etaient pas toutes des rebelles et que forcement un petit look plus sage passerait mieux et ba non j'ai pas reussit lol c'est pas vraie cache-cache, cache bien son jeux des couleurs encore dans l'été mais un pied dans la nouvelle collection qui laisse place a des prunes exquis, des violets et des petites choses bien simpa .... meme pour moi !!!!!

du coup je me suis prise au jeux de la sagesse et j'ai totalement craqué pour ce petit look encore un peu d'été mais qui passe tres bien si on a une arriere saison ensoleillé

20130829_145739 20130829_145751 la veste en cuir est de couleur prune 29.99e, le top est en dentelle avec un petit top en dessous donc pas de transparence 29.99 et le jean est en coupe boot cut à 45.99e un peu chere tout de meme !!!!

 

Bon plus que 2 magasins vous avez vu sa un peu j'ai pas chomé mais ils m'en reste tellement a faire j'adore !!!!

Et venue le moment d'aller à Jennyfer

Je suis tombé amoureuse de leur thème natural feeling des melanges de vert, de marrons et conjugé le tout avec des touches de gris et des fonds d'animaux bref j'aime beaucoup en plus les pulls sont super agréable et franchement pour un effet de bien etre, de cocooning oui j'adore ce mot mais franchement l'hiver c'est ça qu'on veux, ba y a rien de mieux... Bon ils ont aussi les memes choses que chez les autres des carreaux, du denims, du black and white et des slims effet plus enduit avec les memes couleurs tendances de cette hiver avec tout de fois une touche d'exotisme en plus 'the jaune moutarde" soit en petite touche soit en pantalon enduit ou pull complet bon moi j'avoue j'aime pas cette couleur certainement a cause de mon teint pale ou je ne sait pas mais j'assume pas cette couleur (chacun son opinion). j'ai tout de meme trouvé un trench beige ba oui c'est un classique mais faut bien en avoir un dans sa penderie !!!!

20130829_151408  20130829_15190320130829_152047

oki la vous vous dites heuuuu elle nous parle marron, vert, et gris et publie une photo tout autre ba oui le gilet leopard j'adore !!!!! voilà tout .... gilet 29.99e, jean 2eme photo : jean dip dye dark bleu 29.99e, t-shirt rouge 9.99e et pull en laine écrue 25.99e, trench beige 29.99e.

Et on finit aujourd'hui avec camaieu

(Je ferait d'autres enseignes la prochaine fois) j'ai trouvé mon manteau là-bas va falloir vraiment que je me decide vite mais franchement je craque pour ce caban en bleu canard oki sa ira pas avec mes imitations uggs marron mais peut etre avec mes bottes plate noir que je prevois d'acheter un jour !!!...

ils font egalement plein de petit haut super mimi pour l'entre deux saisons (effet ajouré sur les epaules) et des pantalons slim de couleur bleu, prune etc.. j'ai craqué moi pour un jean bleu foncé avec sur les cotés une petit ligne metallique qui souligne la jambe et puis je doit avoué que sa affine pas mal !!!! J'ai trouvé aussi des petits pulls trop chou je vous poste en photo deux pulls un avec des petits coeurs noir et l'autre avec des petits oiseaux ... voilà la douceur !!!!!

20130829_153314 20130829_153744 20130829_153905

Le caban bleu canard 59.95e, pull petit coeur 24.95e (le pull est a l'envers la pas douée hihihi col ronde devant et dos en V j'adore), pull oiseaux 24.95e et jean bleu baguette metal 34.95e...

 

Voilàa les poupette's j'espere que ce premier tuto mode vous aura plus n'hesitez pas pour les retour et surtout si vous avez es envies ou des suggestions jsuis là ....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poupette Make-up !!!
  • Blog qui parle de maquillage, produit de beauté, mes habitudes, mes coup de cœur je partage avec vous ma façon de faire en toute modestie par le biais de photos, de tutos et surtout avec la bonne humeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 638
Poupette Make-up !!!
Publicité