Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette Make-up !!!
8 septembre 2013

test lentilles de chez solution-lentilles.com

Bonsoir les poupette's

il y a quelque temps je vous ai presenté les circle lens (des lentilles au cas où vous auriez oublié) d'un site que j'aime beaucoup kissashop, suite a ce tuto j'ai eu un message d'un autre site www.solution-lentilles.com que je connaissait pas me proposant une paire de lentilles à testé. J'ai donc naturellement était sur leur site et regardé un peu ce qui proposé. J'ai alors envoyé mon petit mail avec la paire que je souhaité testé et j'ai reçu le tout vendredi ...

Je dois vous avouez que je vais pas vous faire un tuto avec encore la marche a suivre sur comment mettre des lentilles, les dangers, et tout le tralala si vous debarquez allé dans mon menu retrouvé le tuto sur les circle lens tous y est très bien expliqué....Je veux juste vous présentez un autre site qui a plus de produits et evidemment des circles lens parce que j'aime ce style de lentille et que franchement en plus c'est bientot halloween et qu'il va m'en falloir pour vous faire mon super make-up !!!!

alors revenons aux lentilles quand je suis allez sur leur site j'ai deja bien regardé le catalogue et pfff ils ont baucoup de choix et a prix unique soit la paire a 19.90e (d'ailleurs promo en ce moment deux paires achetés = une gratuite) et a chaque paire acheter l'étuit qui permet de mettre les lentilles est gratuit donc finalement on retombe sur les meme prix que kissashop. J'ai egalement regardé les certificats d'authencité pour voir le serieux du site faut dire que bon on met sa sur nos yeux (je le redit mais c'est primordia)l et ils sont tres reglo egalement.

Mon choix c'est alors porté sur cette paire la des GEO XTRA PUFFY BLEU WT-B22 CERCLE NOIR voila le lien si sa vous interesse http://www.solution-lentilles.com/geo-xtra-puffy-bleu-wt-b22-lentilles-de-couleur-bleue-circle-lens-bleu-melon-2-tons-21.html

J'ai donc reçu mon petit colis avec un petit papier ecrit fragile dessus ... et des petites deco d'Halloween oui oui une citrouille et une sorcière citrouille c'est trop mimi !!!!

En ouvrant j'ai decouvert autant de serieux que j'ai kissashop papier bulle mais en plus un petit panier qui protegé en plus les flacons avec les lentilles, j'ai eu un etuit avec un effet diamant et petit plus ma fille a eu une paire de boucle d'oreilles

20130907_18454320130907_095400

Comme d'habitude avant tout on ouvre les capsules et on installe les lentilles dans la solution de nettoyage pour au moins 24h (c'est plus sure)

20130907_18462120130907_184709

 

20130907_184757 les voilà qui baignent !!!!!!

 

Bon une fois mise (ba oui je vous passe le mode d'emploi) ... j'suis absolument pas deçu, j'adore (comme d'hab) le rendu des circle lens!!!! 

je trouve que ses lentilles sont beaucoup plus souple que mes autres, elles sont vraiment tres agréable a porté une fois mise j'ai totalement oublié qu'elles etaient sur moi.

Le rendu est très jolie j'avait un peu peur quand prenant des circle lens mes yeux vert marron s'accorde pas avec le bleu des lentilles mais finalement je me retrouve avec les yeux bleu vert et c'est géniale pour mon make up d'halloween sa vaa etre cool bien qu'il va me falloir une autre paire pour faire deux yeux differents !!!!!

Du coup un autre site validé ....

Voilà le rendu de mes petits yeux !!!!!

 

CIMG3236 - Copie (2)CIMG3236 - Copie

CIMG3235

 

Et avec ma bouille bien fatigué !!!!!

CIMG3232CIMG3246

la vache des que jsuis un peu fatigué je ressemble a un cachet d'aspirine promis je me dope d'orange et je revient vite en forme !!!!!

bisousssssssssss !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poupette Make-up !!!
  • Blog qui parle de maquillage, produit de beauté, mes habitudes, mes coup de cœur je partage avec vous ma façon de faire en toute modestie par le biais de photos, de tutos et surtout avec la bonne humeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 638
Poupette Make-up !!!
Publicité