Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette Make-up !!!
25 août 2013

En avant pour le Nail Stickers

Bonsoir les poupette's

Ce soir je vous poste mon petit tuto sur le vernis patch puisqu'il est vrai que ce mettre du vernis c'est jamais facile ... l'idée du patch semble assez simpa et prometteur comme c'est ecrit sur la pochette :  ultra tendance, zero séchage et zero rature !!!! moi jdit ok mais c'est si facile a posé ???? 

J'ai donc decidé de testé la chose ... et tant qu'a faire que ce soit festif jusqu'au bout avec de beau motif imitation dentelle et strass !!!! j'ai donc acheter un petit kit dans une grande surface tout simplement mais tout de meme un kit gemey maybelline color show (fashion prints nail stickers) j'ai pu le prix en tete je crois que c'est entre 7 et 10e... j'ai d'ailleurs jeter un oeil par la suite et c'est partout pareil, les moins cheres sont a kiko environ 6e...

Voilà la photo du kit ouvert :

CIMG2904 CIMG2907

 

CIMG2909

comme vous pouvez compté il y a 18 stikers inclus, je trouve sa un peu juste on a 10 doigts .... j'en aurai mis 20 moi franchement sa laisse de quoi se raté au cas où... l'avantage de ce kit c'est la lime incluse avec un petit baton transparent pour couper l'exces de vernis sur les cotés de l'ongles (en tout cas je m'en suis servie comme ça car sur le mode d'emploi on sait pas a quoi sa sert) et evidemment d'un mode d'emploi ....

avant de commencé il faut des ongles propres et bien nettoyés...

allez c'est parti :

tout d'abord on doit choisir parmis les 18 stickers, le sticker qui va le mieux convenir a chacun de nos ongles, pour cela moi j'ai coupé en deux la feuille transparente où sont mis les stickers afin de les positionner sur mes ongles et de choisir le bon

CIMG2916CIMG2917

Ensuite on decolle le sticker de la feuille transparente et on le depose sur l'ongle (on se rate pas evidemment ) il faut alors presser legerement de la base au bout de l'ongle ... jusque la franchement c'est simple !!!!!

CIMG2929 CIMG2924la chose c'est compliqué pour moi quand sur le mode d'emploi j'ai pu lire plier l'excédent du sticker sous l'ongle et enlever ce qui depasse à l'aide la lime.... ouais ba la sa etait la misère peu etre du a mon peu d'ongle ...bon quand meme 3/4mm qui depasse mais tout de meme, j'ai donc plier l'excédent et au vu de la photo il y en avait enormement !!!!! et j'ai donc commencé a limé ba j'avoue c'est la crotte d'une sa lime tres bien (donc mon ongle c'est vite reduit) mais laisse beaucoup de petit bout de sticker donc sa rend pas un travail très nette et sa abime le sticker .... j'ai donc abandonné l'idée de la lime pour un petit ciseaux a ongle que j'ai donc utilisé au debut pour coupé l'excédent et puis après pour coupé au plus pres de mon ongle et pour finir j'ai utilisé la lime pour un resultat parfaitement net.

Bon sa sa va quand on est droitière avec le ciseaux et sa m'a pas prit enormement de temps ...sauf que j'ai deux mains et pour faire la deuxième j'y est passé un temps fou mais toujours bien decidé a avoir un resultat magnifique donc j'ai appris a coupé de la main gauche et je me debrouille plutot pas mal !!!

voila le rendu ...

CIMG2940

au final sa donne un rendu très jolie (et pas les meme motifs sur chaque ongles) et je pense que si on prend des sticker tres basique il y a peu de chance qu'on soit capable de faire la difference entre le patch et le vernis appliqué... pour la tenue je suis un peu deçu car au bout de 2 jours sa ne colle pu trop sur le bout de 3 de mes ongles (effet de dedoublement) et pourtant sur le kit il assure une tenue maximum (certain jusqu'a 14 jours) ...

Pour l'application j'ai trouvé sa trop galère pour moi ... et en plus j'avoue que sur les 18 stickers mon pouce n'avait aucune forme qui lui convenait il a fallut que je coupe de l'excedent egalement sur les coté...

maintenant pour les motifs j'adore et pense toute de meme m'embeté encore plusieurs fois pour des soirées a theme ou bien des grandes occasions car pour le coup il y a vraiment zero bavure et zero default sur mes ongles.

allez encore des photos car j'adore le resultat

CIMG2961CIMG2968

bisousssssss

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poupette Make-up !!!
  • Blog qui parle de maquillage, produit de beauté, mes habitudes, mes coup de cœur je partage avec vous ma façon de faire en toute modestie par le biais de photos, de tutos et surtout avec la bonne humeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 638
Poupette Make-up !!!
Publicité