Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette Make-up !!!
19 août 2013

A moi les Circle Lens !!!

 Salut les poupette's

J'ai eu envie de vous présentez aujourd'hui les lentilles fantaisies et plus particulièrement les Circle Lens ce sont des lentilles qui proviennent de Corée et pour le coup d'un site que j'adore mais qui si je me trompe pas est français www.kissashopbeauty.com . On trouve de tout dans ce site, des lentilles mais egalement du maquillage et des accessoires de coiffure... et puis mine de rien le services apres ventes est type top (2 mail pour la commande) et reception tres rapide dans mes souvenirs pas plus de 3 jours pour ma commande.Et puis les circle lens sont livré avec un certificat d'authenticité GEO c'est plutot rassurant.

Ces lentilles sont souvent utilisé par les japonnaises qui se maquille façon Kpop... et puis moi j'adore les mangas donc comme normalement je dois allez début octobre au paris manga show il me fallait bien testé des lentilles. Et jsuis pas deçu ....

La première chose a dire si vous souhaitez mettre des lentilles fantaisie c'est allez vous les supporté ??? pour ça faire un tour chez l'ophtalmologiste ou bien chez des vendeur de lunette pour faire un test de port de lentille (evidemment c'est payant) ou bien faire comme moi les essayés et voir comment on reagit ... je sais c'est pas malin mais honnetement j'ai les yeux très sensible et je les supporte bien ...

Puis prendre un produit d'entretient, nettoyant, desinfectant (mulit) quotidient pour conservé les lentilles et la c'est necessaire des lors qu'on les reçoit...

Bon on y va maintenant ... ingrédients :

- une paire de lentilles pour moi j'ai testé les circles lens verte de la série "kira-kira" durée de vie 1 ans (actuellement sur le site 11.99e)

- un petit set 4 pièces cute little monkey il contient un boitier, etuit à lentille, une pince et un batonnet (actuellement 4e sur site)

CIMG2853

quand on reçoit les circle lens, elles arrivent dans un petit flacon fermé et dans un liquide (photos qui proviennent du site desolé mais j'ai mes lentilles depuis avril donc c'est partit a la poubelle ) surtout les poupette's ne jamais mettre les lentilles directement sur mon yeux avec se produits il est toxique .. il faut ouvrir le flacon et attrapé avec le petit batonnet les lentilles (voila pourquoi j'ai pris le set ou bien avec quelque chose qui abime pas les lentilles) et les placé dans l'etuit avec le produit nettoyant au moins 6h ... j'ai meme fait deux rinçage au cas où !!!!

steps 

et voilà après 6h les lentilles, elles sont vertes et referencé sous le numero WT-A43 j'ai pas du le mettre au dessus

CIMG2857CIMG2864

 

puis ensuite ba faut si mettre .... j'ai trouver un mode d'emploi assez cool et j'avoue que c'est exactement celui là que j'ai utilisé pour me mettre les lentilles alors je vous le partage et puis 2 photos de mise en route sur mon doigt de la lentille (j'oublié on se lave les mains surtout avant de touché les lentilles n'oublions pas sa va etre en contact avec nos yeux)

mettre-des-lentillesVoilà le mode d'emploi et celui pour les retiré...putout

CIMG2869CIMG2876

Bon j'ai pas pu me prendre en photo en train de mettre mes lentilles en temps réélle ... oui ba une main avec la lentille l'autre avec l'appareil photo et evidemement tout en mettant la lentille dans l'oeil.... heuuuuu comment dire je sais pas faire !!!!!

donc mes yeux :

20130426_192244 - Copie (2)20130426_192244 - Copie

20130426_192244 - Copie (3)

et ma face :

(les photos datent d'avril)

20130426_19201720130426_192244

J'adore et vous ????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poupette Make-up !!!
  • Blog qui parle de maquillage, produit de beauté, mes habitudes, mes coup de cœur je partage avec vous ma façon de faire en toute modestie par le biais de photos, de tutos et surtout avec la bonne humeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 638
Poupette Make-up !!!
Publicité