Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette Make-up !!!
19 août 2013

le vernis 389 de chez kiko ....

Décidement j'en aurais passé du temps sur mon pc aujourd'hui,d'ailleurs sa sera certainement la seule fois que j'en aurais le temps cette semaine. Je vous presente mon dernier petit achat un vernis de chez kiko le numero 389 un bleu lagon dans les tons turquoise qui donne envie de se baigné dans des eaux chaudes et non comme ici en normandie .... attention j'aime la normandie mais quand tu vas à la mer heuuuu ba sa fait froid ...comme dirait jsais pu qui "elle est bonne, une fois dedans" !!!!

enfin bref je suis pas une grande pro de l'etalage de vernis et il faut le dire je me ronge les ongles depuis des années alors pour vous faire ce tutos j'ai essayé pendant une semaine de pas le faire et aaaaaaah ce fut dure dure !!!!

CIMG2781

Donc voilà ... que dire de ce vernis si ce n'est que la couleur est geniale, bien que j'avoue préféré des teintes moins flashy pour mes petits ongles et plus dans les ton nacrés... il faut toutefois 2 couches pour que le rendu soit super beau .... et j'avoue j'ai pas eu le temps de le faire on sorté chez des amis donc ba tant pis pour mes ongles magnifiques.

Evidemment voila le rendu (les petites mains sont celle de la vraie poupette dixit ma fille qui a voulu faire "comme maman" )

CIMG2767

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poupette Make-up !!!
  • Blog qui parle de maquillage, produit de beauté, mes habitudes, mes coup de cœur je partage avec vous ma façon de faire en toute modestie par le biais de photos, de tutos et surtout avec la bonne humeur !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 638
Poupette Make-up !!!
Publicité